[Héros & Dragons] Feuilles de personnage + Liens PDF 469
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons
En tout cas, moi je la vois bouger sur l'écran... Lol
Bon je la rajoute parceque tu la proposes, mais bon..
Boh... je crois pas qu'ils t'en voudrons... C'est gratuit et ça fait de la pub à leur produit.
Tu peux mettre à disposition avec le logo H&D.
BBE a toujours été sympa avec ce genre de chose, ce qui est sage puisque ça fait de la pub / ça étend la jouabilité de leur produit.
Au pire du pire, puisque tu postes ça sur le forum BBE, il ne sera pas compliqué de le retirer si ils en font la demande.
Ces 2 feuilles avec le logo H&D et en mode "remplissable" et c'est le top !
Ludi Terry, on a des nouvelles de ton partenariat avec BBE pour un dossier de personnage ?
Je vais te donner un peu de travail Xandrae : Pourrais-tu ajouter cette version éditable de la fiche de H&D que je viens de finaliser ?
Il y a certainement des trucs à redire dessus... Mais c'est un début. N'hésitez pas à me faire remonter vos infos.
J'en profite pour remettre un lien vers ma première fiche car le premier est cassé. Ça tombe bien, je me suis amusé à décliner ça en deux version : version homme / version femme
Oui, j'ai du temps à perdre. lol
- Arthur7750
au hasard, je dirais... Parcequ'elles en ont... des seins... enfin voilà quoi...
- Arthur7750
Merci à toi Xandrae
Bonjour,
j'ai testé une approche un peu différente, c'est encore une version draft de la feuille de perso:
Feuille de personnage vierge
Feuille de personnage - Exemple
Ces feuilles fonctionnent avec une version "Deck" de Heros&Dragon. Chaque personnage dispose de cartes qui correspondent à ses équipements, capacités, dons, sorts... Sans rentrer dans le détail, ca donne quelquechose comme ca:
Si ca en interresse certains, je donnerais plus d'infos.
- Sauriak
- ,
- Talyn
- ,
- Sullfateuse
- et
- Talyn
Bonjour,
j'ai testé une approche un peu différente, c'est encore une version draft de la feuille de perso:
Feuille de personnage vierge
Feuille de personnage - ExempleCes feuilles fonctionnent avec une version "Deck" de Heros&Dragon. Chaque personnage dispose de cartes qui correspondent à ses équipements, capacités, dons, sorts... Sans rentrer dans le détail, ca donne quelquechose comme ca:
Si ca en interresse certains, je donnerais plus d'infos.
Klan lAcier
vache!! respect pour le boulot!!!
mais jl'idée est excellente, c'est ultra-lisible et prends moins de place qu'une fiche standard... je retiends l'idée, meme si je suis une adepte des fiches avec 36mille feuille
ca fait tres jeu de plateau en fait, et l'idée des cartes pour les capacités spéciales/ equipement, énorme! c'est LE truc génial en fait! Je sens que je vais copier l'idée
C'est bien se systeme de carte comme dans DD4 mais a oblige à avoir tout plus ou moins en, double du moins pour les objets car si tes joueurs change d'armes ou armures durant une partie etque tu a pas la carte ...
Apart sa, la fiche est bien et les cartes aussi. Peut être que plus tard je ferai des fiche comme la tiéne pour mes joueurs.